02 septembre 2006

Carnet Maroc




Atika atik


Derrière les murailles en face d'un vendeur de feraille


Dans mon jardin




Daouya des Oudayas



Confiture Aïcha









19 commentaires:

Anonyme a dit…

Mim's t'as assuré, on en a parlé y'a à peine 24H et t'as pas chaumé!
Ils me plaisent tous, t'as bien fait!!! On peut faire touner l'adresse ????
Pleins de bisous
(on se voit demain à la rentrée des 2dernières?)maude

Anonyme a dit…

t'as vu ca,tu m'as trop motivée,
merci!
on s'voitdemain!!!
bisous

AYMRC a dit…

cette serie de croquis me rend ouf de chez ouf...trop TERRIBLE!!!!Lool

Anonyme a dit…

je suis le principal adjoint de Stéphanie votre cousine.. et je voulais vous féliciter pour votre travail. Tellement beau que je souhaiterais acquérir une de vos toiles à savoir Aïcha confitures. Votre travail est vraiment superbe
S.FERNANDEZ

Anonyme a dit…

je n'ai aucune cousine du nom de stéphanie, mais je vous remercie
pour vos compliments!
En ce qui concerne Aicha confiture, désolée mais c'est un travail sur carnet...
Merci

Anonyme a dit…

Merde c un truc de ouf! J'adore! J'adore!
En plus, ta gerer o nivo du blog!
Pige ou pas, mais il manque un peu des ailes, des flammes et des dés sur t croquis ;)!

nude G

Anonyme a dit…

ghallyyyy!!trop bien!
hahhaaha merci!

Anonyme a dit…

merde moi j'en ai marre de saliver, j'attend la vente aux enchères, et si le faut c'est tout mon salaire de l'été qui va y passer!
mimi que dire, c'est BEAU, un qualificatif mystérieux mais qui en dis tellement long quand on y pense bien. ce que tu fais m'inspire et toi tu me manques. a biento bakala deukeu

Anonyme a dit…

viva la "confiture aicha"!!!! (de marruecos).
besitos....

Anonyme a dit…

Sin dudas es una "confiture" mytica!
merci cousines!!
bessooos!

Anonyme a dit…

y a pas à dire, c'est juste magnifique...
je t'embrasse, on se voit très bientot
Alissa

Anonyme a dit…

moi j'adoooore tout simplement

Anonyme a dit…

mille et un bravos.....
travail de qualité, plein de vitalité
à poursuivre, bien sûr!
amicalement
l'ex prof du maroc!

Anonyme a dit…

c mia , qui m'a donné l'adresse .je trouve ça trés beau. MERCI MIMI je suis sous le charme !!

Anonyme a dit…

zaz, ya meriem allé !! c super ton travail de toute, facons tu le sais déjà que je trouve ca super et oi super tu devrai dessiner robert le poisson !! je t'aime !!

ta grand-mére lapin
chérie

Anonyme a dit…

tu sais tres bien m'imiter quand je te dis que c'est trop "CHAN-Mé"...a toi l'honneur je te prete meme ma voix de togolaise.. vazy criie c'est "channnnnMMé "mimi t'es une ouf ouf! hop hop au boulot maintenant

Anonyme a dit…

bonjour mimi...
super sympa la série noire, dynamique et plein de vie, voilà un travail qui te ressemble!
bonne continuation...
julia

Anonyme a dit…

Ce qu'on a pu voir aux Ateliers était donc la partie découverte de l'iceberg... Je me joins a maya pour la vente aux encheres ^^ ou plutot je lui ferais concurence lol.
Beau boulot, splendide... on veut en voir plus comme dirait FF !

Anonyme a dit…

hey zelda!!

merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!!
j'espère que tout se passe bien pour toi cette année!
meriem