03 septembre 2006

Février réchauffé

Des peintures grand format qui datent de février environ.







8 commentaires:

Anonyme a dit…

Lors des journées portes ouvertes à la prépa art, on ne voyait que cette toile, un mur entier lui était consacré....
( c pas ghits, ni ayla)

Anonyme a dit…

on le voyait pas tant que ca (c'est pas mimi)

Anonyme a dit…

Ces peintures ne sont que l'ombre à l'état embryonnaire du talent de cette artiste aux boucles d'or,aux doigts de fée et aux larges pieds plats...
Amie de la modestie et compagne de l'humilité, Mimi nous surprendra toujours.
Sur cette égoiste planète pécunière et libérale, nous ne pouvons qu'espérer que ses poches ne se trouent pas.
...Pourvu qu'elle ne se marie pas avec Ghitsou.

Anonyme a dit…

Etre Ghitsou (hjéra ou yourinka pour les intimes) est loin d'être une tare.....O de zbel

Anonyme a dit…

l'utilisateur anonyme d'en haut c ayla et moi

Anonyme a dit…

l'utilisateur anonyme d'en haut c ayla et moi

Anonyme a dit…

non c'est moi !
Je suis anonyme et j'assume !

Anonyme a dit…

bon
la ca devient lourd
mims efface les 3 derniers messages (dont...tiste celui la)
c'est important
merci